Un système complet et professionnel
facilitant la digitalisation des Notaires et des Avocats

Avec l’accélération de la digitalisation de l’activité des notaires et des avocats (nouveaux canaux de communication, externalisation de vos serveurs logiciels métier, l’essor de LegalTech..), la maitrise et la qualité des services de télécommunications disponibles pour votre cabinet devient capital pour réussir cette transition. Un point stratégique pour exercer votre profession au jour le jour, et si vous faisiez confiance à une entreprise qui comprend vos besoins liés à votre activité ?

Avocats
Prise d'appels Voxity

Le marché des notaires et des avocats en pleine évolution – une solution réseau adaptée

Comme dans d’autres professions réglementées, le domaine du droit vit actuellement une forte mutation avec la possibilité désormais, sous certaines conditions, de se regrouper sous formes d’association, de créer des entreprises, de faire de la publicité et du démarchage commercial voire de créer des pôles multi-activités dans le domaine juridique tout comme il en existe déjà dans le domaine médical (Maison de Santé Pluri-professionnelle). Que vous soyez un Cabinet d'Avocats ou un Office Notarial en développement ou une structure nationale avec de multiples cabinets, Voxity vous permet de déployer une solution d’accès réseau privé et sécurisé garant d’une confidentialité de vos échanges vous permettant une qualité d’utilisation optimum et de disposer des outils de communication adaptées à cette évolution (ex. visio-conférence, relance automatique d’appels…). En fonction de vos besoins, possibilité de passer à la Fibre Optique dédiée pour un débit et une qualité premium.

Une connectivité optimale

Avec l’émergence de l’externalisation de vos serveurs logiciels métier, la qualité du réseau internet pour votre étude est primordiale afin d’accéder à vos données à tout moment. Optez pour de la vraie redondance opérateur sur une double liaison garantissant un taux de fonctionnement de 99,9% du temps. En fonction de vos besoins, possibilité de passer à la Fibre Optique dédiée pour un débit et une qualité premium.

Engagement et garanties

Une solution garantie, avec des engagements de rétablissement en cas de panne. Ne soyez plus un simple numéro client, mais passez à l'interlocuteur unique qui connaît votre dossier, vos spécificités et votre installation. Changez pour un service client adapté à votre métier qui répond en moins d’une minute permettant d’être appelé entre 2 rendez-vous.

Adapté à votre disponibilité

Calquez votre disponibilité téléphonique sur votre métier et vos activités. Appelez et recevez vos appels sur votre smartphone de n'importe où comme si vous étiez au cabinet. Ajustez le comportement de vos lignes en fonction des jours et des heures afin de faire sonner un poste, plusieurs postes, sur un ou plusieurs sites en même temps, voir même vos mobiles en toute transparence pour vos interlocuteurs. Segmentez ainsi vos activités en fonction de vos spécialisations et vos équipes.

Fonctionnalités avancés

Ayez de la visibilité sur votre système de téléphonie avec de nombreuses fonctionnalités avancées (renvoi sur mobile, clic to call depuis un navigateur internet, …). Statistiques détaillées poste par poste et enregistrement de conversation à la demande, retracez vos appels en toute simplicité.

Secib-Voxity
Des fonctionnalités dédiées aux Notaires et Avocats :
SMS & VMS personnalisés
Envoyez des SMS & VMS (dépose de messages sur répondeur sans sonnerie) en quelques clics sans diffuser votre numéro de mobile
Accès distant sécurisées
Accédez à votre logiciel métier plus rapidement et de n’importe où grâce à des liaisons sécurisées
Statistiques détaillées
Retrouvez l'ensemble de vos appels avec vos clients et facturez ainsi plus facilement le temps passé au téléphone
Remontée de fiche sur appel entrant
Permet d'ouvrir le dossier ou la fiche client automatiquement lorsque votre interlocuteur vous appelle
Enregistrement de conversation
Enregistrez à tout moment la conversation avec votre interlocuteur et réécoutez-la à la demande
Menu vocal Interactif
Orientez l'appelant vers le bon interlocuteur, grâce à un menu à choix multiples et suivez vos activités avec les statistiques détaillées
Clic to call
Lancez un appel depuis votre logiciel métier. Gagnez du temps et évitez les erreurs pour appeler vos correspondants
Visio-conférence
Evitez les déplacements inutiles, utilisez la viso-conférence pour vos réunion à distance ou pour de premiers rendez-vous clients
Des questions ?
Nous avons sûrement une réponse dédiée à votre besoin.
Lors du passage vers Voxity, je souhaite conserver mon numéro, est-ce possible ?

Si le numéro vous appartient et que vous ne changez pas de ZNE lors d’un déménagement (Zone de Numérotation Elémentaire qui relie un territoire géographique au numéro) vous pourrez conserver votre numéro sans problème. Nous effectuons une portabilité qui est planifiée à l’avance pour un jour et une heure donnée.

Je n’ai pas les mêmes horaires ni le même fonctionnement que mes confrères, est-ce que les lignes téléphoniques sont personnalisables par site?

Vous pouvez segmenter votre activité téléphonique comme vous souhaitez. Par avocats, par activité, par jour ... Vous pouvez utiliser un seul numéro principal, ou plusieurs afin de garder chacun votre clientèle. Vous choisissez ainsi la disponibilité et vous mutualisez facilement les ressources.

Quelle est la durée d’engagement ?

Sur les offres Voxity vous choisissez votre engagement : la liberté du sans engagement, le compromis du 12 mois ou l’avantage financier du 36 mois.

Que se passe-t-il avec mon numéro de fax ?

Nous pouvons récupérer votre ligne fax telle quelle. Techniquement rien ne changera, seule la facturation sera regroupée avec les abonnements Voxity.