Un système mutualisé tout en gardant votre indépendance

Lors d’un regroupement de professionnels et auxiliaires médicaux, les télécommunications deviennent un point stratégique pour exercer votre profession au jour le jour. Indispensable pour votre logiciel métier en cloud ou pour vos appels téléphoniques, et si vous faisiez confiance à une entreprise qui comprend vos besoins liés à votre activité ?

Maison de Santé
Solution pour les indépendants de Voxity

Une connectivité optimale

Avec l’émergence du Cloud pour vos logiciels métier, la qualité du réseau internet pour votre cabinet est primordiale afin d’accéder à vos données à tout moment. Optez pour de la vraie redondance opérateur sur une double liaison garantissant un taux de fonctionnement de 99,9% du temps.

Engagement et garanties

Une solution garantie, avec des engagements de rétablissement en cas de panne. Ne soyez plus un simple numéro client, mais passez à l'interlocuteur unique qui connait votre dossier, vos spécificités et votre installation. Changez pour un service client adapté à votre métier qui répond en moins d’une minute permettant d’être appelé entre 2 consultations.

Personnalisation optimisée

Mutualisez les coûts d’un système de téléphonie professionnel, mais garder votre indépendance dans l’utilisation au jour le jour. En plus d’un numéro général de la maison de santé, chaque praticien peut conserver ou créer un numéro de ligne directe afin de gérer sa propre disponibilité. En plus de ça, une deuxième ligne confidentielle peut vous être attribuée, (afin de la communiquer à votre famille, confrères, labo, …)

Adapté à votre disponibilité

Calquez votre disponibilité téléphonique sur votre métier. Ajustez le comportement de vos lignes en fonction des jours et des heures afin de faire sonner un poste, plusieurs postes, renvoyer vers un secrétariat externalisé, voir même votre mobile si besoin en toute transparence pour vos interlocuteurs.

Fonctionnalités avancées

Facilitez-vous la vie, avec de nombreuses fonctionnalités avancées. Renvoi d’appels sur horaires automatiques, gestion des gardes facilitée, enregistrement de conversation à la demande pour compte-rendu simplifié ou gestion de litiges.

Quelques fonctionnalités:
Groupement de postes
Faites sonner plusieurs téléphones de plusieurs confrères en même temps. Le premier qui décroche est en relation avec le correspondant
Liaisons privées sécurisées
Accédez à votre logiciel métier rapidement et de n’importe où grâce à des liaisons sécurisées
Remontée de fiche appels entrant
Permet d'ouvrir le dossier ou la fiche patient automatiquement lorsque votre interlocuteur vous appelle
Enregistrement de conversation
Enregistrez à tout moment la conversation avec votre interlocuteur et réécoutez-la à la demande
Menu vocal Interactif
Orientez l'appelant vers le bon interlocuteur, grâce à un menu à choix multiple (tapez 1 pour le Dr ...)
Renvoi télésecrétariat
Renvoyez en toute simplicité vers votre télésecrétariat. Manuellement lors de votre départ, ou automatiquement en fonction des jours et des heures.
Des questions ?
Nous avons sûrement une réponse dédiée à votre besoin.
Je suis indépendant pour l’instant mais je souhaite conserver mon numéro pour la MSP, est-ce possible ?

Si le numéro vous appartient et que vous ne changez pas de ZNE (Zone de numérotation élémentaire qui relie un territoire géographique au numéro), vous pourrez conserver votre numéro sans problème. Attention : si vous êtes encore engagé auprès de votre ancien opérateur, vous devrez vous acquitter des mois restants dus et des éventuels frais de résiliation.

Je n’ai pas les mêmes horaires ni le même fonctionnement que mes collègues, est-ce que les lignes téléphoniques sont personnalisables ?

Chaque membre de la maison de santé a en plus du numéro principal, son propre numéro de ligne directe. Il peut ainsi configurer sa ligne comme bon lui semble. Par exemple une sage-femme peut faire sonner sa ligne pendant 10 secondes sur son poste fixe au cabinet, puis son mobile personnel et renvoyer ensuite vers sa messagerie professionnelle en cas de non réponse. Elle reçoit ainsi ses appels même lors de ses déplacements et elle choisit sa disponibilité sans communiquer son numéro de mobile. Les médecins quant à eux préféreront peut-être mutualiser leurs appels vers une secrétaire interne ou un secrétariat externalisé pendant certains horaires et mettre un message de fermeture renvoyant vers le 15 en cas de non-réponse une fois le cabinet fermé.

Quelle est la durée d’engagement ?

Sur les offres Voxity vous choisissez votre engagement, la liberté du sans engagement, le compromis du 12 mois ou l’avantage financier du 36 mois.

Que se passe-t-il avec mon numéro de fax ?

Nous pouvons récupérer votre ligne fax telle quelle. Techniquement rien ne changera, seule la facturation sera regroupée avec les abonnements Voxity.


Les mieux placés pour en parler sont nos clients.

“Quand nous avons créé un pôle de santé avec 3 confrères, notre secrétaire a eu 3 fois plus d’appels. L’avantage avec le système Voxity c’est qu’elle pouvait directement filtrer les appels car elle voyait pour quel médecin les appels étaient destinés directement depuis son poste. De plus dès qu’elle était absente les appels étaient renvoyés sur le secrétariat externalisé automatiquement. L’avantage pour nous aussi c’est que nous avions chacun en plus une ligne rouge nous permettant d’être joint directement par des confrères ou la famille. ”

Témoignage d’un médecin fondateur d'une MSP