Et si un opérateur comprenait votre besoin de réactivité ?

En tant que profession libérale, les télécommunications sont un point stratégique pour exercer votre profession au jour le jour. Voxity vous propose la solution indispensable pour votre logiciel métier ou pour vos appels téléphoniques.

Logo Expert Comptable Télécoms
L'offre pour les professions libérales de Voxity

Qualité du réseau internet

Avec l’émergence du Cloud pour vos logiciels métier, la qualité du réseau internet pour votre cabinet est primordiale afin d’accéder à vos données à tout moment. Optez pour de la vraie redondance opérateur sur une double liaisons garantissant un taux de fonctionnement de 99,9% du temps.

Fonctionnalités avancées

Ayez de la visibilité sur votre système de téléphonie avec de nombreuses fonctionnalités avancées. Statistiques détaillées poste par poste et enregistrement de conversation à la demande, retracez vos appels en toute simplicité.

Service client réactif

Une solution garantie, avec des engagements de rétablissement en cas de panne. Ne soyez plus un simple numéro client, mais passez à l'interlocuteur unique qui connait votre dossier, vos spécificités et votre installation. Changez pour un service client adapté à votre métier qui répond en moins d’une minute permettant d’être appelé entre 2 rendez-vous patients/clients.

Ajout / Supression de lignes

Plus besoin de changer de système dès que des nouvelles personnes rejoignent votre entreprise, optez pour la souplesse de l’ajout ou la suppression de ligne sans engagement.

Configuration sur mesure

Calquez votre disponibilité téléphonique sur votre métier, ajustez le comportement de vos lignes en fonction des jours et des heures afin de faire sonner un poste, plusieurs postes, voir même vos mobiles ou un standard externalisé en toute transparence pour vos interlocuteurs.

Les mieux placés pour en parler sont nos clients.

Il nous fallait une solution de téléphonie qui soit simple à piloter depuis une interface unique, performante et rapidement déployable. Nous travaillons en mode start-up, nous avons donc besoin de souplesse, de réactivité et d’une grande adaptabilité pour répondre à nos futurs enjeux.

Geraldine Talec, MCEL, filiale Groupe Cogedis Téléchargez le cas Client