Concentrez-vous à 120% sur votre métier
Et si un opérateur comprenait votre besoin de réactivité ?

En tant que profession libérale, les télécommunications sont un point stratégique pour exercer votre profession au jour le jour. Voxity vous propose la solution indispensable pour votre logiciel métier ou pour vos appels téléphoniques.

Le Cloud Voxity
Un système pro sans les contraintes !
L'offre pour les professions libérales de Voxity

Qualité du réseau internet

Avec l’émergence du Cloud pour vos logiciels métier, la qualité du réseau internet pour votre cabinet est primordiale afin d’accéder à vos données à tout moment. Optez pour de la vraie redondance opérateur sur une double liaisons garantissant un taux de fonctionnement de 99,9% du temps.

Fonctionnalités avancées

Ayez de la visibilité sur votre système de téléphonie avec de nombreuses fonctionnalités avancées. Statistiques détaillées poste par poste et enregistrement de conversation à la demande, retracez vos appels en toute simplicité.

Service client réactif

Une solution garantie, avec des engagements de rétablissement en cas de panne. Ne soyez plus un simple numéro client, mais passez à l'interlocuteur unique que connaît votre dossier, vos spécificités et votre installation. Changez pour un service client adapté à votre métier qui répond en moins d’une minute permettant d’être appelé entre 2 rendez-vous patients/clients.

Ajout / Supression de lignes

Plus besoin de changer de système dès que des nouvelles personnes rejoignent votre entreprise, optez pour la souplesse de l’ajout ou la suppression de ligne sans engagement.

Configuration sur mesure

Calquez votre disponibilité téléphonique sur votre métier, ajustez le comportement de vos lignes en fonction des jours et des heures afin de faire sonner un poste, plusieurs postes, voir même vos mobiles ou un standard externalisé en toute transparence pour vos interlocuteurs.


Les mieux placés pour en parler sont nos clients.

“Dans le cadre du regroupement de mon étude avec celles de 3 autres confrères nous devions avoir un système fiable, harmonisé entre les sites et performant. Nos serveurs étant sur le site plus gros site nous avions besoin d’un bon débit internet et de données sécurisées afin d’échanger entre nos sites. C’est d’ailleurs la même chose pour la partie téléphonie, on voit maintenant qui est en ligne, on centralise les appels en fonction des horaires d'ouverture de chaque étude et Voxity à toujours été là pour nous accompagner dans cette restructuration. Le petit plus est aussi l’intégration avec notre logiciel métier qui permet notamment de l’envoi de masse de SMS ou d’appels pour notre activité d’amiable.”

Témoignage d’une étude d’huissier de 4 sites

“Quand nous avons créé un pôle de santé avec 3 confrères, notre secrétaire a eu 3 fois plus d’appels. L’avantage avec le système Voxity c’est qu’elle pouvait directement filtrer les appels car elle voyait pour quel médecins les appels étaient destinées directement depuis son poste. De plus dès qu’elle était absente les appels étaient renvoyé sur le secrétariat externalisé automatiquement. L’avantage pour nous aussi c’est que nous avions chacun en plus une ligne rouge nous permettant d’être joint directement par des confrères ou la famille.”

Témoignage d'un cabinet regroupant plusieurs médecins

“En passant mon logiciel métier dans le cloud, j’avais besoin de connexion internet fiable et d’un bon débit. J’ai aujourd’hui deux connexions internet, une pour mes services critiques et une pour la navigation classique. En cas de coupure c’est vraiment transparent pour ça passe de l’une à l’autre et j’ai toujours accès à mes données. En plus j’ai mutualisé avec la téléphonie et en plus des économies j’ai vrai système professionnel qui me facilite les tâches de tous les jours.”

Témoignage d’un cabinet d’expert comptable